La grossesse et l’arrivée de bébé sont des moments intenses et de grands bouleversements pour la maman. Par le massage, je vous aiderai à prendre soin de vous et de votre bébé pour que tout se passe pour le mieux tout au long de votre grossesse, mais aussi après !
A bientôt, Noémie Ledoux.

Le Massage Femme Enceinte

Besoin de vous détendre pendant votre grossesse et d’améliorer un peu plus vos gestes au quotidien ? Essayez le Massage Femme Enceinte !

Massage femme enceinte Le Touquet

La grossesse peut s’avérer éprouvante pour les futures mamans, tant sur le point psychologique que morphologique.
Grâce à un positionnement rendu optimal par de nombreux coussins et grâce à des effleurages doux et profonds, les zones les plus sollicitées par votre grossesse seront détendues une par une.
La maman et son bébé profiteront ensemble d’un moment très cocooning et seront ainsi tous deux relaxés pendant plusieurs jours après la séance !

A noter : En début de séance, nous validerons ensemble le massage de chaque zone. La future maman est libre d’accepter ou de refuser en fonction de ses besoins.
Afin de limiter les intéractions ou les allergies, l’huile utilisée sera une huile de massage neutre composée exclusivement d’huiles végétales certifiées 100% BIO, sans parfum, sans conservateur de synthèse et sans huiles essentielles.

Les bienfaits que vous pourrez ressentir jusque 10 à 15 jours après le massage :
– Détente musculaire (notamment jambes, pieds, lombaires, …), assouplissement de la peau et diminution du stress
– Meilleure circulation sanguine et lympathique et donc une diminution des crampes
– Amélioration du sommeil et de la respiration thoracique et donc l’oxygénation du bébé
– Diminution des nausées

Les contre-indications absolues :
– Premier trimestre de grossesse (par précaution, même si aucune étude démontre les effets négatifs)
– Perte de sang ou crampes abdominales
– Phlébites
– Avec avis médical : Diabète de grossesse, pression artérielle fluctuante, hypoglycémie, varice, …

Bon à savoir :
De par son positionnement sur le côté, ce massage n’est pas exclusivement réservé à la femme enceinte ! Il convient parfaitement à toutes les personnes ne pouvant pas rester allongées sur le ventre.
Pendant la grossesse, votre corps se modifie. Le Massage Anti-Cellulite permettra d’affiner votre silhouette notamment en retendant votre peau au niveau du ventre ! Quelques séances suffisent, pensez-y !

Les Avis sur Les Massages de Noémie :

Merci encore pour ce super massage! Je suis repartie détendue et bébé était tout zen… Je recommande ce massage aux futures mamans !!

Elodie L. Avis de TripAdvisor

Recevez toute l’actu :

Suivez-moi sur les réseaux :

Sur Facebook :

Sur Instagram :