Comment Noémie est devenue Praticienne en Massages Bien-Etre ?

Après le Bac, je me suis dirigée vers les concours paramédicaux pour devenir Ergothérapeute. Ayant fait un stage en institut, je me suis vraiment rendue compte que ce métier me plaisait vraiment beaucoup. Malheureusement, après plusieurs tentatives, je n’ai pas réussi à décrocher les concours, je les manquais toujours de très peu…

Je me suis alors orientée vers un BTS Force de Vente, puis une école de commerce. Pendant plus de 6 ans, j’ai travaillé en Communication Digitale dans une grosse agence à Paris. J’adorais mon métier, les équipes, le contact avec les personnes, … Mais le stress, la charge de travail très importante et la vie parisienne ont eu raison de moi !

En Octobre 2013, j’ai pris la décision qu’il était temps que ma vie change: aussi bien dans le travail mais également dans mon mode de vie: Stopper le stress, se poser un peu, arrêter de courir après le temps ! Je me suis alors mise à réfléchir à ce que je pouvais faire…

L’aventure Les Massages de Noémie a réellement débuté en Février 2014 suite à l’initiation aux Massages Bien-Etre que j’ai suivi à The Miki School à Paris. Durant ce stage, j’ai pris conscience que je ne prenais pas du tout soin de moi, de mon corps et de mon esprit et que beaucoup de monde était dans mon cas… Les bons retours de mon professeur et des personnes que j’ai massées m’ont fait prendre la décision: Tout quitter pour mieux recommencer !

En Juillet 2014, j’ai donc arrété mon travail dans la communication pour me consacrer à temps plein à ma formation pour devenir Praticienne en Massages Bien-Etre. J’ai également décidé de quitter Paris pour revenir m’installer sur ma région d’origine: La Côte d’Opale et ses fabuleuses plages qui me manquaient tant.

Les choses n’ont pas toujours été faciles depuis et de gros moments de doute se sont installés régulièrement. Mais tout au long de ma formation, j’ai rencontré des personnes (mes modèles) dont les retours m’ont permis de prendre conscience qu’il fallait que je continue de développer ce don que j’avais entre les mains.

L’art du Massage Bien-Etre n’est pas seulement de masser une personne, c’est aussi savoir écouter et ressentir avec ses mains afin de donner une invitation au voyage à chaque massage. Cette écoute, je l’ai développée, je la développe encore à chaque massage et je continuerai de la développer pour répondre au mieux aux attentes et besoins de mes clients.

Les Massages de Noémie ne sont pas de simples Massages Bien-Etre. Ce sont des Massages Bien-Etre personnalisés en fonction de votre corps et de vos besoins !

RECEVEZ TOUTE L’ACTU :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en me contactant via le formulaire de contact.