Noémie Ledoux, Praticienne Certifiée en Massages Bien-Etre, Le Touquet Paris Plage

Qui suis-je ?

Après avoir travaillé plus de 6 ans dans le secteur de la communication digitale à Paris, je me suis trouvée devant une évidence : ma vie ne me convenait plus, je faisais face à un stress permanent qui venait de tous les côtés : travail, transport, vie parisienne, …

A 30 ans, j’ai donc décidé de sauter le pas et de quitter mon petit confort pour tenter une nouvelle expérience à l’opposé de celle que j’avais vécue : créer ma propre entreprise pour devenir Praticienne en Massages Bien-être. Une chose pour moi était vraiment primordiale : revenir sur la Côte d’Opale, ma région d’origine.

C’est donc tout naturellement que je me suis installée à Le Touquet Paris Plage et que j’ai commencé une formation d’un an dans une école de Massages Bien-Etre à Paris : The Miki School.

Pourquoi le métier de Praticienne en Massages Bien-Etre ?

En Février 2014, j’ai participé à un stage d’initiation qui m’est apparu comme une évidence. Le ressenti des personnes que j’avais massées et les appréciations de mon professeur étant positifs, tous les voyants étaient donc au vert pour me lancer à temps complet dans une formation.

Fin Juin 2015, j’ai obtenu la certification de Praticienne en Massages Bien-Etre de la prestigieuse école The Miki School. Le certificat délivré est reconnu par la Fédération Française de Massages-Bien-Etre.

Depuis le 21 Août 2015, je suis agréée par la FFMBE. En adhérant à la FFMBE, je m’engage à respecter le code de déontologie établi pour les Praticiens en Massages Bien-Etre.

La FFMBE oeuvre, auprès des pouvoirs publics, à la reconnaissance des Massages Bien-Etre et de leurs bienfaits (non thérapeutiques) ainsi qu’à la reconnaissance et à l’encadrement du métier de ‘Praticien en Massages Bien-Etre’.

 

Pour découvrir toutes les formations suivies, cliquez ici !

RECEVEZ TOUTE L’ACTU :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en me contactant via le formulaire de contact.