Le Tonic-Remodelant - Massage Anti-Cellulite

Envie de retrouver une silhouette harmonieuse ?

Vous avez de la cellulite ou votre peau est détendue suite à un régime ou une grossesse ?

Souvent appelé à tort ‘Massage Amincissant’, le Tonic Remodelant a pour objectif de réduire l’effet peau d’orange et les capitons dus à la cellulite et de tonifier et retendre la peau.

En travaillant sur les zones cibles hanches / fesses / ventre / cuisses, votre silhouette se re-dessine, les contours sont affinés et le grain de peau est plus fin.

Une technique hyper-efficace alliant Massage Bien-Etre Suédois, Palper Rouler, Pétrissage, Drainage et Acupression sur certains méridiens permettra d’adapter le Massage à vos besoins et de stimuler l’organisme pour que l’élimination continue entre chaque séance.

Les résultats sont visibles très rapidement au fur et à mesure des séances ! Allié à une alimentation saine et une activité sportive régulière, les résultats sont durables.

Les séances :
Lors de la première séance, nous ferons un point sur vos habitudes, votre objectif, les zones que vous souhaitez cibler, … Et nous définirons ensemble les séances à mettre en place pour une efficacité rapide:
Phase d’attaque : 1 séance 2 à 3 fois par semaine – Nombre de séances à définir selon les besoins
Phase de stabilisation : 1 séance tous les semaines ou tous les 15 jours selon le besoin jusqu’à obtention des résultats fixés
Phase d’entretien : 1 séance tous les mois (non obligatoire mais fortement conseillée)

Durée d’une séance : De 30 minutes à 45 minutes selon vos besoins

Bon à savoir : Qu’est-ce que la cellulite ?
Minces ou rondes, peu de femmes sont épargnées… La cellulite résulte de l’engorgement des cellules graisseuses qui entraîne une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques. L’eau et les toxines ne sont donc plus drainées convenablement.

Les avis sur le Tonic-Remodelant :

Aujourd’hui, avec un petit régime adapté et un peu de sport, ma silhouette s’est affinée, ma cellulite disparaît au fur et à mesure des séances et je me sens mieux dans mon corps ! Merci Noémie !

Christine L.

Recevez toute l’actu :

Suivez-moi sur les réseaux :

Sur Facebook :

Sur Instagram :